Forum Dragon Ball Sayens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Dragon Ball Sayens

Incarnez un perso de dbz (préférence sayens) et combattez comme dans le manga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement de Majiin Boo

Aller en bas 
AuteurMessage
Vegeta
Invité




Entrainement de Majiin Boo Empty
MessageSujet: Entrainement de Majiin Boo   Entrainement de Majiin Boo EmptyJeu 29 Juin - 0:00

Bon tu es pret pour ton entrainement ?

Ps: je te dicte les regles = tu met tes Action en italique, penser entre ** Et tes parole entre rien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Majiin boo
guerrier amateur de l'enfer
Majiin boo


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2006

Entrainement de Majiin Boo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Majiin Boo   Entrainement de Majiin Boo EmptyJeu 29 Juin - 9:59

hinhinhin

Oui, je suis prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Invité




Entrainement de Majiin Boo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Majiin Boo   Entrainement de Majiin Boo EmptyJeu 29 Juin - 13:29

Ok pour un gerrier tu doit tout d'abbord essayer de sortir de ton corp de l'energi vas y concentre toi essaye de faire apparaitre une boule d'energie entre tes mains, bien sur je te demande pas de faire sortir du duracel seulement de saline suffit j'éspere que tu comprend sa vas y essaye.
Revenir en haut Aller en bas
Majiin boo
guerrier amateur de l'enfer
Majiin boo


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2006

Entrainement de Majiin Boo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Majiin Boo   Entrainement de Majiin Boo EmptyJeu 29 Juin - 16:18

"D'accord!"

Majiin boo se concentra à fond et essaya de sentir l'énergie dans son corps.
Il essaya pendant 2 heures et commenca à sentir l'énergie.
Il essaya de concentrer son énergie dans sa main mais échoua à plusieurs reprises.
Au bout de 5 heures il arrivait à faire une petite boule de chi
(énergie).
*Il faut que je mette plus de puissance*

Alors il fit une boule et se concentra alors il mit toute sa puissance et une boule grosse comme une tête sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Invité




Entrainement de Majiin Boo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Majiin Boo   Entrainement de Majiin Boo EmptyJeu 29 Juin - 19:09

Tu gaspi ton Kie reésaye parce cette boule de kie ne reste pas trés lomptemps si tu veut pouvoir voler il faut savoir concentrer ton energie pendant lomptems c'est comme une voiture sans escence allez reésaye.
Revenir en haut Aller en bas
Majiin boo
guerrier amateur de l'enfer
Majiin boo


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2006

Entrainement de Majiin Boo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Majiin Boo   Entrainement de Majiin Boo EmptyVen 30 Juin - 10:03

"D'accord"

Majiin boo se concentra et rassenbla son ki dans sa main pour faire une boule plus petite mais qui tient 1 heure pour disparaitre.

*C'est dur mais je veut y arriver*
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Invité




Entrainement de Majiin Boo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Majiin Boo   Entrainement de Majiin Boo EmptyVen 30 Juin - 17:09

Ne tinkiete pas tenir son kie pendant 1 heure est deja suffisant, bon maintenant tu va essayer de voler vas y essaye.

*J'éspere qu'il va bien si prendre.*
Revenir en haut Aller en bas
Majiin boo
guerrier amateur de l'enfer
Majiin boo


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2006

Entrainement de Majiin Boo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Majiin Boo   Entrainement de Majiin Boo EmptySam 1 Juil - 11:42

D'accord!

Boo commenca par sauter 2, 3 fois puis se concentra sur son corps entier il se vit soulevé de terre et ouvrit les yeux.0_0Il était toujours sur le sol!

*Grrr,c'est dur il faut mobiliserr nu ki impréssionnant j'ai du utiliser que 20% de mon ki j'éssaye à 100%*

Boo se concentra à nouveau et se vit décoller et là il mit toute sa puissance.

RRRRAAAAAAHHHHHHH!!!!!

Il réussit à décoller de 1m de haut et retomba éssouflé.

*Bon va falloir tenir à 50%*

Il réesaya avec 50% et décoller de 50cm mais tint 20 minutes,il fit ça pendant 3 heure et arriver à 2m de haut avec 30% de ki.
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Invité




Entrainement de Majiin Boo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Majiin Boo   Entrainement de Majiin Boo EmptySam 1 Juil - 12:39

pour pouvoir voler plus facilment il faut que tu te sente plus leger que l'air et pousser ton kie pour pouvoir te deplacer dans les airs vas y essaye.
Revenir en haut Aller en bas
Majiin boo
guerrier amateur de l'enfer
Majiin boo


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2006

Entrainement de Majiin Boo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Majiin Boo   Entrainement de Majiin Boo EmptyLun 10 Juil - 9:43

Bien

Majiin boo se concentra de nouveau en pensant qu'il été plus léger que l'air et concentra du ki dans son corps et se souleva de plus de 15 mètre avec 10% de ki et commença à virevolter dans les airs et atterrit en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Majiin Boo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Majiin Boo   Entrainement de Majiin Boo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Majiin Boo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de majiin boo
» Entrainement de Freezer
» Entrainement de Cell
» Test de niveau gerrier amateur de Boo Majiin
» Les entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dragon Ball Sayens :: Enfer :: L'anti chambre de l'Enfer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser